LE PATTERN

Watch Here (French, English Subs available)

>Prix Spécial du Jury (Festvial Cinémuziek 2014)

>2nd Prix des internautes (Concours ARTE)

Cliquez ici pour retrouvez l'entièreté de mes vidéos !

Le Pattern : Affiche+Montage terminé !

Enfin une bonne nouvelle après tant de temps de dur labeur ! Donc oui, le montage vidéo et audio est terminé, j'ai visionné les drafts previews ce soir même et déjà corrigé plusieurs petits défauts dans l'audio(surtout;pas de problèmes vidéos). Le film final fera donc environ 9 minutes 30 sans générique.

Désormais il me reste 2-3 détails à paufiner sur la deuxième(j'ai découper le film en 2 grandes partie pour des raisons pratiques : projet énorme, temps de rendu énormes, tailles des index énormes et temps de chargement énorme...)

Donc je pourrai enfin m'y mettre aux Corrections de Couleurs avec AE !Enfin !

Et voici enfin l'affiche !

Il n'y a pas encore de date fixée pour la première,mais elle se fera sûrement en Novembre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0