LE PATTERN

Watch Here (French, English Subs available)

>Prix Spécial du Jury (Festvial Cinémuziek 2014)

>2nd Prix des internautes (Concours ARTE)

Cliquez ici pour retrouvez l'entièreté de mes vidéos !

Le Pattern : FILM TERMINÉ !!!

Nous y voilà enfin ! Après plus de 8 mois de travail, le film est enfin terminé ; le rendu final est sorti vendredi soir, 23h. La date de l'avant première va bientôt être fixée, la sortie sur internet se fera quelques jours plus tard, dans 1 mois grand maximum. En attendant, il ne reste plus qu'à faire un petit trailer !

J'essaierai tant bien que mal de mettre à diposition plusieurs versions : - La finale - La draft - Avec commentaires et (surtout) annecdotes du réalisateur

J'essaierai tant bien que mal de mettre à diposition plusieurs versions :
- La finale
- La draft
- Avec commentaires et (surtout) annecdotes du réalisateur

Je ferai aussi un bêtisier et un "Behind The Scenes" pour les effects visuels -pas forcéments visibles(tant mieux)- mais assez poussés, en expliquant des techniques utilisées.

Mais en attendant que mes rendus se fassent, je finit mon puzzle 4000 pièces... Enfin finir...heu...

Écrire commentaire

Commentaires: 0